Conditions générales de vente

Généralités

Si vous souhaitez un conseil précis au sujet d’un article particulier ou si vous ne retrouvez pas un article dans notre catalogue ou sur notre site, veuillez nous contacter pour obtenir de plus amples informations. Maxiprotection n’est pas responsable des erreurs d’impression, des indications de prix erronées ou des ruptures de stock. Les photos n’engagent pas Maxiprotection. Aucune partie de notre site ne peut être reproduite sans l'accord écrit de Maxiprotection.

Prix

Tous les prix s’entendent en euros et hors TVA de 21 %. Sous réserve de modifications de prix dans cette édition. Pour passer une plus grande commande, appelez le 02/401.23.39 pour connaître votre réduction supplémentaire dans le cadre de notre action.

Livraison

Toutes les commandes à partir de 150 euros hors TVA sont livrées gratuitement en Belgique. Les commandes d’un montant inférieur à 150 euros hors TVA sont majorées de frais de transport à hauteur de 9,55 euros. Les marchandises sont livrables jusqu’à épuisement du stock. En cas de force majeure ou de rupture de stock, nous nous réservons le droit de reporter ou d’annuler la livraison. Les marchandises imprimées font l’objet de délais de livraison plus longs. En cas d’envois spécifiques, par exemple par courrier express, des frais supplémentaires peuvent être comptabilisés.

Paiement

Après approbation par notre administration, vous disposez de 30 jours à compter de la date de la facture pour effectuer votre paiement. Les marchandises restent la propriété de Maxiprotection jusqu’au paiement complet. Le paiement des marchandises s’effectue en entier.

Procédure de retour

Vous n’êtes pas satisfait de l’article livré ou la taille ne correspond pas après réception de votre commande? Dans ce cas, veuillez contacter Maxiprotection dans un délai de huit jours ouvrables afin de convenir d’un arrangement et le numéro de retour. Vous pouvez ensuite renvoyer l’article sous pli affranchi. Les marchandises doivent être renvoyées dans leur état et leur emballage d’origine. Si le produit n’est pas renvoyé dans son état d’origine, Maxiprotection peut décider de ne pas accorder de remboursement ou de n’accorder qu’un remboursement partiel. Les marchandises personnalisées ne sont jamais reprises. Pour de plus amples informations sur nos conditions de vente, veuillez consulter notre site Internet à l'adresse www.maxiprotection.be